Les clients
  • 15 July, 2021

    une grande combinaison de boîte ondulée et de carton rigide

    Quand J'ai reçu l'appel de Lan, elle Demandé si nous pourrais faire une telle complication boîte. AParemment, elle a vérifié avec de nombreux usage et ont beaucoup de négatif réponses. L'extérieur des boîtes est le papier d'art monté avec du carton rigide, tout comme une normale Boîtes en forme de livre , qui est facile à faire. mais insiché, est enduit de papier monté avec boîtes en carton ondulé.En tant que professionnel de l'emballage, c'est une tâche facile pour USA. Mais cela prend beaucoup de coût de la main-d'œuvre pour faire chacun boîtes. Et Nous avons également réalisé une amélioration de la main de chacune de chaque cellule Pouvez-vous le dire au photos?

    Lire la suite
  • 18 May, 2021

    Coffret cadeau à aimant personnalisé pour la marque de la casquette de baseball suisse

    Bedirhan Vient d'une société suisse qui gère une série de produits de baseball et a sa propre marque Marque. Ceci Temps qu'il a personnalisé une boîte de livre magnétique avec nous pour tenir son baseball chapeau. Son Exigence de conception est une impression noire + Impression UVCarton blanc magnétique bo X Il a l'air très haut de gamme, ajoutez une doublure satinée à l'intérieur boîte-cadeau rigide magnétique  Après avoir communiqué tous les détails, nous avons commencé à concevoir Boîte blanche Fermeture magnétiquepuis laissez le lui Confirmez la conception et lancez notre exemple de carton de production magnétique boîte. Quand Il a reçu l'échantillon de boîte magnétique en carton, il était complètement obsédé par notre de haute qualité Boîte blanche faite à la main fermeture magnétique et a décidé de commencer officiellement la masse Production. Aujourd'hui, nous avons décidé d'expédier Celles-ci boîte-cadeau rigide magnétique aux clients par mer, parce que C'est la méthode la plus fréquemment utilisée de Transports. Les prix avantageux peuvent aider les clients à économiser des coûts de production d'emballages et d'attendre votre leur Produits Ventes chaudes après Ils Utilisez notre boîte blanche magnétique fermeture.

    Lire la suite
  • 29 April, 2021

    Conception et service de boîtes en carton pliables d'urgence Piliers d'emballage

    Eunice est un jeune partenaire entrepreneurial de l'United États-Unis. Quand notre boîte-cadeau rigide magnétique apparu sur elle Site Web, elle était profondément attiré par notre exquis et luxueux Boîte de pliage emballage , donc elle m'a envoyé une information sur la personnalisation elle Pour elle Projet d'emballage, Tout d'abord, elle n'a pas seulement connu la taille de elle Le produit est 9 * 6 * 3 pouce, et il n'y a pas de plan de conception spécifique pour la Boîtes en carton pliables.Selon notre expérience, j'ai recommandé à elle des boîtes en carton pliables, parce que boîtes de pliage en cartonpeut expédier à plat qui peut aider elle Enregistrer les frais d'expédition, concernant la conception, nous consultons d'abord elle idées, puis recommandez la couleur et le logo Conception. Une fois la conception terminée, nous confirmons et ajuste la confirmation finale de conception, parce que elle estime que notre expérience professionnelle choisit de confirmer directement la commande sans avoir besoin de faire des emballages de boîte de pliage échantillon. Une fois que la confirmation de l'échantillon est terminée, nous complété la production en deux semaines et expédié des boîtes en carton pliables par Air. il était très heureux quand elle reçu elle boîtes de pliage personnalisées, parce que C'est la boîte elle Recherché, et je suis très reconnaissant de pouvoir compléter ce projet d'emballage professionnellement et rapidement. Elle Dit que le prochain projet commencera à la mi-mai et nous nous préparons maintenant aux détails de la prochaine boîte de conception de carton de conception, dans l'attente de elle nous donner plus de projets, et nous pouvons surprendre elle comme toujours.

    Lire la suite
  • 26 March, 2021

    L'histoire de notre intention à long terme de coopérer avec Client!

    Bianca est notre nouveau client de Canada. Après avoir donné elle la citation pour Boîte magnétique d'emballage plat, elle n'a pas choisi notre usine de faire l'échantillon, mais a choisi une autre usine dont la citation était similaire à celle de nôtre. deux semaines plus tard, Bianca m'a retrouvé à nouveau et m'a demandé les détails de la échantillon. Après avoir confirmé tous les détails, Bianca payé l'échantillon Frais.A Quelques jours plus tard, nous avons envoyé des photos et des vidéos des échantillons à elle pour confirmation et elle était très surpris.she nous a dit que elle avait choisi une autre entreprise pour faire un échantillon avant, mais cela n'a pas rencontré elle attente, donc elle nous a demandé de faire un échantillon pour la deuxième fois. Bianca est très satisfait de l'échantillon de ce dernier. Une semaine après avoir envoyé les échantillons, Bianca reçu les échantillons et était satisfait de la qualité et de la couleur des échantillons, donc elle directement commandé 2000 sets comme l'essai Commander.now les marchandises ont été préparées et envoyées out. Elle dit que elle serait transférer toutes les commandes à notre usine à l'avenir comme elle senti très soulagée.

    Lire la suite
1 2 3 4 5 6
un total de6pages
Demander un devis

Obtenez un devis personnalisé pour les commandes de 500 boîtes ou plus.

Citation requise
Obtenez un devis
Obtenez un devis
Votre demande sera traitée dans 1 jour ouvrable. Vous pouvez également nous joindre par: info@boxforgifts.com.

Accueil

des produits

à propos

contact

Customers
  • 18 May, 2021

    Customized magnet gift box for the brand of Swiss baseball cap

    Bedirhan comes from a Swiss company that manages a series of baseball products and has its own brand. This time he customized a magnet book box with us to hold his baseball hat. His design requirement is a black printing + UV printing white cardboard magnetic box . It looks very high-end, add a satin lining inside magnetic rigid gift box. After we communicated all the details, we started to design white box magnetic closure and then let the him confirm the design and start our sample production cardboard magnetic box. When he received the cardboard magnetic box sample, he was completely obsessed with our high-quality handmade white box magnetic closure and decided to officially start mass production. Today we decided to ship these magnetic rigid gift box to customers by sea, because this is the most frequently used method of transportation. Cheap prices can help customers save packaging production costs and look forward to their products hot sales after they use our white box magnetic closure.

    Read More
  • 29 April, 2021

    Design and service of emergency foldable cardboard boxes packaging projects

    Eunice is a young entrepreneurial partner from the United States. When our magnetic rigid gift box appeared on her website, she was deeply attracted by our exquisite and luxurious folding box packaging, so she sent me an information about customizing her For her packaging project, first of all, she did not only know the size of her product is 9*6*3 inch, and there is no specific design plan for the foldable cardboard boxes. According to our experience, I recommended foldable cardboard boxes to her, because cardboard folding boxes can flat shipping which can help her save shipping cost,Regarding the design, we first consult her ideas, and then recommend the color and logo design. After the design is completed, we confirm and adjust the design final confirmation, because she believes that our professional experience chooses to directly confirm the order without need make folding box packaging sample. After the sample confirmation is completed, We completed the production in two weeks and shipped foldable cardboard boxes by air. He was very happy when she received her custom folding boxes , because this is the box she wanted, and I am very grateful that we can complete this packaging project professionally and quickly. She said that the next project will start in mid-May, and now we are preparing for the next design cardboard folding boxes details, looking forward to her giving us more projects, and we can surprise her as always.

    Read More
  • 26 March, 2021

    The story of our long-term intention to cooperate with customer!

    Bianca is our new customer from Canada. After giving her the quotation for flat packing magnetic box, she did not choose our factory to make the sample, but chose another factory whose quotation was similar to ours. Two weeks later, Bianca found me again and asked me for the details of the sample. After confirming all the details, Bianca paid the sample fee.A few days later, we sent pictures and videos of the samples to her for confirmation, and she was very surprised.She told us that she had chosen another company to make a sample before, but it did not meet her expectation, so she asked us to make a sample for the second time.Obviously, Bianca is very satisfied with the sample this time. One week after we sent out the samples, Bianca received the samples and was satisfied with the quality and color of the samples, so she directly ordered 2000 sets as the trial order.Now the goods have been prepared and sent out. She said that she would transfer all the orders to our factory in the future as she felt very relieved.

    Read More
  • 10 March, 2021

    Building a long-term profitable business relationship with our clients

    Nevio is director in a Jewelry Company, they have 3 jewelry stores in Australia.He is new for packaging box since he didn’t  in charge of purchasing before. He looking for a unique jewelry drawer box,it's a double layer drawer magnetic box.I remember what he said while they received the bulk order boxes:“ Fortunately,we found you and we are very satisfy with the quality and your professional recommendations,we will give you all our orders and we are happy with the price!” In fact, he repeat order to us a month after they received the boxes last time. We believe that we will build a long term profitable business relation ship in future.

    Read More
1 2 3 4 5 6
A total of6pages
Request a quote

Get a quote for custom order of 1000 boxes or more.

Request Quote
Get A Quote
Get A Quote
Your inquiry will be answered in 1 business day. You can also reach us by: info@boxforgifts.com.

Home

Products

about

contact