La confiance de plus de 18 000 marques
YACHTS XCLUSIVE
UN B
Aqua ™
ARCADIA
Gino Rossi
LAKANTO
mlv
Shaadi
TIKUN
Comment concevoir une boîte ?
Étape 1, Design Box Style Étape 1, Design Box Style
Étape 1, Design Box Style

Étape 1: choisissez le style de boîte que vous préférezBoîte-cadeau magnétique (également appelée style de forme de livre, style de boîte à clapet):La boîte est faite avec un rabat magnétique, parfois il y a aussi un ruban inclus pour fermer les boîtes. Lorsque vous l'ouvrez, c'est comme ouvrir un livre. C'est pourquoi certaines personnes l'appellent des boîtes de style livre. Le plus populaire est la boîte avec fermeture magnétique, comme le montre la boîte rose ci-dessous. Certaines personnes aiment la boîte à charnière avec une bande élastique pour maintenir le couvercle. De nos jours, la boîte avec ruban clouse est de plus en plus populaire dans les emballages de boîtes cadeaux personnalisés. Ces boîtes sont couramment utilisées dans les boîtes d'emballage de vêtements, la boîte d'emballage cosmétique, les boîtes-cadeaux de parfum, la boîte d'huile essentielle, l'électroniqueboîtes d'emballage de dispositif,etc.Style de boîte-cadeau pliable:Le style de la boîte est exactement le même que celui de la boîte à livres, avec l'avantage d'un emballage plat. Ce sont les modèles les plus populaires parmi les clients car ils peuvent économiser beaucoup d'espace et de frais d'expédition grâce à un emballage à plat. Habituellement fermé par aimant ou ruban. Couramment utilisé pour de nombreuses industries, telles que les coffrets cadeaux pour robes de mariée, les boîtes à chaussures de mode, les grandes coffrets cadeaux de beauté, etc.Boîte-cadeau avec style de couvercle:Ce style de boîte contient deux parties, un couvercle et un carton inférieur. Mais compte tenu des différentes normes esthétiques, il existe trois modèles choisis par différents clients. Un modèle est comme la première image, mais la hauteur du couvercle est un peu plus grande que le fond afin que le couvercle puisse couvrir la base. Il est normalement utilisé pour une hauteur de boîte inférieure à 5 cm.Pour une boîte de plus de 5 cm, nous fabriquons normalement le couvercle de 3 cm pour économiser le coût du matériel. C'est une boîte avec un demi-couvercle.La troisième est comme la deuxième image, avec l'épaule au milieu. Le plus couramment utilisé dans les boîtes à squre. Poplulaire utilisé dans les industries ci-dessous: boîtes d'emballage électroniques, boîtes-cadeaux de vin, boîtes-cadeaux de bijoux, boîtes-cadeaux cosmétiques, boîtes-cadeaux en chocolat, etc.Style de boîte de papier coulissant:Une boîte en papier coulissante est idéale pour les petits produits. Habituellement, il a un extracteur de ruban ou le bas du pouce pour l'ouvrir. Un PVC transparent est disponible pour vous permettre de présenter le produit à l'intérieur.Nous pouvons toujours voir le style utilisé pour la boîte-cadeau d'emballage de bijoux, les boîtes d'emballage de produits électroniques et d'autres petites boîtes-cadeaux de luxe.Style de boîte de tube rond:Il est populaire utilisé dans une élégante boîte-cadeau de fleurs, une boîte-cadeau de thé, une boîte-cadeau cosmétique.Il est également appelé boîte à chapeau pour sa forme. C'est une forme spéciale dans le style de la base et du couvercle. Ils peuvent donc également être réalisés avec bordure ou non à l'intérieur.Style de boîte de maille en carton ondulé:Il est fabriqué avec une boîte en carton ondulé (flûte BE, ou mieux flûte KE) laminée avec CCNB (250gsm, 300gsm, 350g) .C'est un style de mode pour les propriétaires de magasins en ligne ou les entreprises pour expédier leurs produits à l'intérieur du pays ou à l'étranger. Le design le plus luxueux est trop imprimé à l'intérieur et à l'extérieur. Mais si vous souhaitez réduire les coûts, vous pouvez conserver le marron naturel extérieur mais imprimé à l'intérieur avec votre logo et les informations de votre entreprise. De cette façon, lorsque vos clients ouvrent la boîte, ils peuvent voir facilement votre marque.Le style ci-dessus est uniquement pour votre référence. Nous avons des départements de R&D qui soutiennent pleinement le développement d'un style d'emballage unique pour rendre vos produits exceptionnels parmi les réguliers.

Voir plus
Étape 2, conception des couleurs Étape 2, conception des couleurs
Étape 2, conception des couleurs

Étape 2: Choisissez les couleurs d'impression ou le papier spécialLe modèle CMJN, ou quadrichromie, est l'un des modèles les plus couramment utilisés actuellement dans l'impression couleur. CMYK signifie cyan, magenta, jaune et noir. Les journaux, magazines et divers autres produits sont imprimés en CMJN.S'il s'agit de la couleur de votre logo, nous vous suggérons une impression Colro Pantone. Il est également appelé impression de couleurs d'accompagnement.Quelle est la différence entre l'utilisation de l'encre quadrichromie, l'impression CMJN des tons directs PANTONE et l'utilisation directe de l'encre de tons directs PANTONE standard?CMJN est surimprimé en points par jusqu'à quatre encres; l'utilisation d'encres spot est imprimée avec une seule encre (impression solide, 100% points). Pour les raisons ci-dessus, le premier est évidemment gris et pas brillant; ce dernier est brillant et cohérent.

Voir plus
Étape 3, finition de la conception Étape 3, finition de la conception
Étape 3, finition de la conception

Étape 3: Choisissez la finition de surfaceAprès l'impression, différentes options de finition sont disponibles pour que vous puissiez rendre la surface plus spéciale et plus luxueuse, comme le lamiantion, le gaufrage, le gaufrage, le revêtement UV ponctuel et tous les types d'estampage à chaud.1) LAMINATIONLa stratification PP est normalement la première étape après l'impression. Comme il peut protéger efficacement la couleur d'impression contre les rayures et également protéger le papier contre les dommages. À l'exception de la stratification brillante et mate normale, nous proposons également une stratification de film anti-rayures. Il ressemble au laminage mat. Mais l'effet protecteur est bien meilleur. Il est spécialement utilisé sur la boîte cadeau noire. Comme sur une surface noire, vous pouvez facilement marquer le doigt gauche une fois touché à la main. Mais avec le film anti-rayures, la marque de doigt n'est pas facilement laissée sur la surface de la boîte. En outre, toutes ces stratifications peuvent rendre la boîte-cadeau étanche.3) ESTAMPAGE À CHAUD / FEUILLECette finition peut donner à votre marque un aspect métallique dans différentes couleurs. La conception la plus populaire est l'estampage à chaud de couleur or ou argent. Le coût est calculé en fonction de la surface de la pièce d'emboutissage. Plus les mètres carrés d'estampage sont grands, plus le coût est élevé.4) SPOT UVLa finition UV est une finition brillante ponctuelle, qui peut rendre la conception spécifique plus brillante et réfléchissante. Nous pouvons fabriquer la boîte avec un revêtement UV complet ou un revêtement UV ponctuel. Mais comme le prix est également calculé par zone, il est préférable d'utiliser spot UV pour mettre en valeur le logo ou certaines informations importantes.5) GRAVURE / DÉBOSSÉCette finition est utilisée pour rehausser le logo ou le design afin que les gens puissent facilement voir les informations que vous souhaitez présenter. La plupart des gens aiment combiner ce finissage avec un estampage à chaud, de sorte que la marque puisse être non seulement surprenante, mais aussi métallique. Certaines usines inexpérimentées peuvent avoir du mal à faire correspondre la partie de gaufrage avec la partie d'estampage à chaud, mais nous avons des solutions pour que le gaufrage ou la finition en creux soit parfaitement assorti aux boîtes.

Voir plus
étape 4, insertion de conception étape 4, insertion de conception
étape 4, insertion de conception

étape 4: choisissez le plateau d'incrustationoption 1- insert papier:c'est le matériau d'insertion le moins cher. normalement fait de papier d'art, de papier kraft, de carte grise, de papier carton ondulé, etc., peut être découpé sous n'importe quelle forme etimprimé avec un motif personnalisé,peut être recouvert d'un tissu satiné à une couche pour un look plus premium,largement utilisé pour le chocolat, les gâteaux, la nourriture, les cosmétiques, les types d'emballage de cadeaux de faible et moyenne valeur.option 2 insert blitster en plastique:pp, animal de compagnie, ps, matériaux pvc, normalement en couleur transparente, blanche, noire et or, d'autres couleurs sont également disponibles,peut être flocage ou collé une couche de papier imprimé à motif coloré personnalisé sur la surface pour améliorer la qualitéet a l'air plus joli,avec le moule ouvert en fonction de la forme des produits, il peut s'intégrer parfaitement dans différents radians et rainures, largement utilisés pourl'électronique, les aliments, le matériel, les cosmétiques, les jouets, les produits de première nécessité, les médicaments, etc.option 3 inserts en mousse:mousse EPS (polystyrène, mousse de polystyrène) ou en version haute densité, mousse epe (pe), normalement de couleur blanche,avec le moule ouvert en fonction de la forme des produits, il peut s'intégrer parfaitement dans différents radians et rainures, largement utilisés pourEmballez les fruits de pêche, de pomme, de pitaya, de kiwi, etc. directement ou la doublure rembourrée du paquet express de commerce électronique.pour l'emballage de cadeaux précieux comme les cosmétiques, les parfums, le vin, la céramique, les produits de soins de santé, etc.tissu satiné une couche ou flanelle / velours pour plus de luxe.option 4- insert éponge:l'éponge normale et haute densité, dans les couleurs noir et blanc, peut être utilisée comme insert directement, avec une forme personnaliséedécoupe, peut également être recouvert de tissu satiné / soie pour un look plus chic,pour la boîte à bijoux, il utilise généralement une éponge (en bas), accompagnée de flanelle adhésive / velours / peluche (en haut) pour l'insert,avec les lignes de coupe pour mieux fixer les différents bijoux.option 5-eva insert:dans un grade différent, généralement vu le grade a et b (un grade soit une couleur plus pure et unie, sans pore),ce matériau est maintenant le plus dur et le plus premium pour les emballages cadeaux haut de gamme, peut être utilisé directement comme insertou collé avec du papier imprimé à motif personnalisé une couche ou de la flanelle / velours adhésif,il convient aux emballages de cadeaux délicats de grande valeur comme le parfum, les cosmétiques, les bouteilles de vin, les objets d'art en verre, etc.quel type d'insert préférez-vous?N'hésitez pas à nous contacter pour réaliser un insert de boîte personnalisé.

Voir plus
Comment ça fonctionne

Sélectionnez un style de boîte, une quantité, une taille et commencez à concevoir. Ajoutez des images, du texte et toutes les couleurs dont votre marque a besoin. Tous les modèles vous seront fournis gratuitement. Contactez-nous maintenant!

À propos de nous
Guangzhou Minglai Packaging Co., Ltdest une usine complète d'impression et d'emballage, spécialisée dans l'offre d'un service à guichet unique pour la conception, l'impression et le processus de post-impression pour les emballages personnalisés. Avec plus de 180 millions USD de revenus, nous sommes l'une des 5 premières entreprises d'emballage de la province du Guangdong. Notre échelle actuelle repose sur plus de 15 ans d'excellence en matière d'emballage et de fidélisation de la clientèle. Vous pouvez compter sur nous pour vous livrer des produits de qualité! Nous avons environ 150 travailleurs et plus de 8000 mètres carrés, avec des machines entièrement équipées, nos travailleurs expérimentés et nos avantages, nous fournissons des boîtes en papier, des sacs en papier et d'autres produits d'impression pour les biens de consommation, les cosmétiques, l'électronique, les produits chimiques, les médias, etc. .
Lire la suite
Notre Équipe
Sandy Liu
Sandy Liu

Packaging Specialist

Julia Li
Julia Li

Packaging Specialist

Sanny Luo
Sanny Luo

Packaging Specialist

Miya Chen
Miya Chen

Packaging Specialist

Jennie Chiang
Jennie Chiang

Packaging Specialist

Abby Lee
Abby Lee

Packaging Specialist

email : abby@mlcustomgiftbox.com

tel/Whatsapp : +86 18026382689

18750
18750
cas de réussite
15
15
+
expérience de production
99
99
%
les éloges des clients
2
2
taux de plainte
Découvrez comment réussir avec un emballage personnalisé

Chaque boîte personnalisée que nous créons est faite pour vous. Vous pouvez personnaliser chaque pouce de la conception de votre boîte à l'intérieur et à l'extérieur, tandis que notre impression à la pointe de la technologie vous garantit que vous aimerez la qualité de vos boîtes d'emballage finies.

Boîte-cadeau à fermeture magnétique dure imprimée sur mesure
Boîte de tiroir en papier d'emballage cadeau imprimé personnalisé
coffret cadeau fait main en carton argent métallique design personalisé
boîtes de chocolat fantaisie avec logo personnalisé
boîte cadeau pliante blanche avec logo personnalisé imprimé
couvercle personnalisé et boîte inférieure pour emballage cosmétique
Produits chauds

Ceci est une galerie de styles de coffrets cadeaux populaires. En tant que fournisseur d'emballages créatifs, nous souhaitons suivre votre propre style.

Boîte-cadeau de tiroir
Boîte-cadeau de tiroir
Voir plus
Boîte aux lettres en carton ondulé
Boîte aux lettres en carton ondulé
Voir plus
boîte de carte souple
boîte de carte souple
Voir plus
Boîte de forme de livre
Boîte de forme de livre
Voir plus
Couvercle et boîte de base
Couvercle et boîte de base
Voir plus
Boîte pliante magnétique
Boîte pliante magnétique
Voir plus
Demander un devis

Obtenez un devis personnalisé pour les commandes de 500 boîtes ou plus.

Citation requise
Obtenez un devis
Obtenez un devis
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

à propos

contact

Trusted by over 18,000 brands
XCLUSIVE YACHTS
AB
Aqua™
ARCADIA
Gino Rossi
LAKANTO
MLV
shaadi
TIKUN
How to design a box ?
Step 1, Design Box Style Step 1, Design Box Style
Step 1, Design Box Style

Step 1: Choose the box style you prefer   Magnetic Gift Box( also called book shape style, clamshell box style): The box is made with magnet flap, sometimes there is also ribbon included to close the boxes. When you open it, it is just like open a book. That's why some people call it book shape style boxes. The most popular one is the box with magnet closure, like the pink box show below. Some people like the hinged box with elastic band to hold the lid. Nowadays, the box with ribbon clouse is more and more popular in custom gift box packaging. These boxes are commonly used in apparel packaging boxes, cosmetic packaging box,  perfume gift boxes, essential oil box, electronic device packaging boxes, etc.   Foldable gift box style: The box style lookes exactly the same as the book shpe box, with the advantage of flat packing. This is the most popular designs among the clients for it can save a lots of space and shipping cost by flat packing.  Usually closed by magnet or ribbon. Commonly used for many industries, such as wedding dress gift boxes, fashion shoe box, large beauty gift boxes, etc.     Gift box with lid style: This box style contains two parts, lid and bottom carton. But considering different aesthetic standard, there are three models chose by different clients. One model is like the first picture, but lid height is a little large than the bottom so the lid can cover the base. It is normally used for box height less than 5cm.  For box higher than 5cm, we normally make the lid 3cm to save the material cost. That is box with half lid box. The third one is like the second picture, with shoulder in the middle. Most commonly used in squre boxes. Poplular used in below industries: electronic packaging boxes, wine gift boxes, jewelry gift boxes, cosmetic gift boxes, chocolate gift boxes etc.   Sliding paper box style: A sliding paper box is ideal for small products. Usually it has a ribbon puller or thumb bottom to open it. A clear PVC is available for you to present the product inside. We can always see the style used for jewelry packaging gift box, electronic products packaging boxes and other small luxury gift box.     Round Tube Box Style: It is popular used in elegant flower gift box, tea gift box, cosmetic gift box.It is also called hat box for its shape. It is a special shape in base and lid style. So they can also be made with border or not inside.     Corrugated Mailling Box style: It is made by corrugated box( BE flute, or better KE flute) laminated with CCNB( 250gsm, 300gsm, 350gs).Itis a fashion style for onliner shop owners or companies to ship their products inside domestic or overseas. The most luxury design is too print both inside and outside. But if you want to save cost, you can keep the outside natural brown but inside printed with your logo and company information. In that way, when your clients open the box, they can see your brand easily. Above box style is only for your reference. We have R&D departments fully supports develop unique packaging style to make your products outstanding among regular.   

View More
Step 2, Design Colors Step 2, Design Colors
Step 2, Design Colors

Step 2: Choose Printing Colors or Specialty Paper The CMYK model, or four color processes, is one of the most common models currently used in color printing. CMYK stands for cyan, magenta, yellow and black. Newspapers, magazines and various other products are printed using CMYK. If it is about your logo color, we would suggest you Pantone colro printing. It is also call spot color printing.  What is the difference between using four-color ink, CMYK printing PANTONE spot color, and directly using PANTONE standard spot color ink? CMYK is overprinted in dots by up to four inks; the use of spot inks is printed by a single ink (solid print, 100% dots). For the above reasons, the former is obviously gray and not bright; the latter is bright and consistent.

View More
Step 3, Design Finishing Step 3, Design Finishing
Step 3, Design Finishing

Step 3: Choose Surface Finishing     After printing, there are various finishing options available for you to make the surface more special and luxury, like lamiantion, embossing, debossing, spot UV- coating, and all kind of foil hot stamping.     1) LAMINATION PP Lamination is normally the first step after printing. As it can effectively protect the the printing color from being scratching and also protect the paper from damaging. Except normal glossy and matte lamination, we also provide anti-scratch film lamianation. It looks the same as matte lamination. But the protective effect is much better. It is specially used on black gift box. As on black surface, you can easily left finger mark once touched by hand. But with the anti-scratch film, the finger mark is not easily left on the box surface. Besides, all these lamination can make the gift box water-proof. 3) HOT / FOIL STAMPING This finish can make your brand metallic looking in different colors. The most popular design is hot stamping in gold or silver color. The cost is calculated based on the area of the stamping part. The larger square meters of stamping, the higher the cost. 4) SPOT UV UV finishing is a spot glossy finishing, that can make specific design more bright and reflecting. We can make the box with full UV coating, or spot UV coating. But since the price is also calculated by area, it is better to use spot UV to highlight the logo or some important information. But by different factory with different printer, the UV effect can be quite different as below. For experienced factory, the UV finishing should be smooth glossy, but in some factory, you may get the box with bubbles, as you can see by below image. 5) EMBOSSING / DEBOSSED This finish is used to raise the logo or design so that people can easily see the information that you want to present. Most people like to combine this finshing with hot foil stamping, so that the brand can be not only outstanging but metallic looking. Some unexperienced factory may find it hard to match the embossing part with hot stamping part, but we have solutions to make embossing or debossed finishing is a perfect match on the boxes.

View More
Step 4, Design Insert Step 4, Design Insert
Step 4, Design Insert

Step 4: Choose the inlay tray Option 1- Paper insert: It is the cheapest insert material. Normally made by art paper, kraft paper, gray card,corrugated carton paper etc materials,can die -cutting into any shape and  printed with customized pattern, Can be covered with one layer satin fabric be looks more premium, Widely used for chocolate,cake,food,cosmetics,kinds of low&medium value gifts packaging. Option 2-Plastic blitster insert: PP,PET,PS,PVC materials,normally in transparent,white,black and gold color,other colors are also available, Can be flocking or glued one layer customized colorful pattern printed paper on surface to improve the grade and looks more nice, With the mold opened based on products shape, it can fully fit in different radian and groove,widely used for electronics,foods,hardware,cosmetics,toys,daily necessities,medicine etc packaging. Option 3-Foam insert: EPS foam(styrofoam,polystyrene foam) or in high-density version,EPE(PE) foam materials,normaly in white color, With the mold opened based on products shape, it can fully fit in different radian and groove, widely used for pack peach,apple,pitaya,kiwi etc fruits directly or the padded lining of E-commerce express package. For the valued gifts packing like cosmetic, perfume,wine,ceramics,health care products etc it usually covered with one layer satin fabric or flannel/velvet for more luxury. Option 4- Sponge Insert: Normal and high-density sponge,in black and white colors,can be use as insert directly,with custom shape die-cutting,also can be loose coverd with satin/silk fabric to looks more fancy, For the jewelry box, it usualy use sponge( in bottom) go with adhesive flanel/velvet/plush(on top) for the insert, with the cut lines to better fixed the different jewelry. Option 5-EVA insert: In diferent grade,usually seen A and B grade(A grade be more pure & solid color,without pore), This material is now the most hard and premium for high-end gifts packaging, can be use as insert directly or glued with one layer custom pattern printed paper or adhesive flannel/velvet, It suitable for high valued&delicate gifts packaging like perfume, cosmetics,wine bottle,glass artware etc. What kind of insert do you prefer? Feel free to contact us to make a customized box insert.

View More
About Us
Guangzhou Minglai Packaging Co.,Ltd is a comprehensive printing &packaging factory, specializing in offering one-stop service from design, printing and after-printing process for custom packaging. With over 180 million USD in revenue, we are one of the top 5 packaging enterprises in Guangdong Province. Our current scale is built upon over 15 years of packaging excellence and customer loyalty. You can count on us for delivering quality products! We have around 150 workers and more than 8,000 square meters , with fully equipped machines, our experienced workers and advantagement, we provide paper box, paper bag, and other printing products for consumer goods, cosmetic, electronic, chemical, media, etc all industry.
Read More
Our Team
Sandy Liu
Sandy Liu

Packaging Specialist

Julia Li
Julia Li

Packaging Specialist

Sanny Luo
Sanny Luo

Packaging Specialist

Miya Chen
Miya Chen

Packaging Specialist

Jennie Chiang
Jennie Chiang

Packaging Specialist

Abby Lee
Abby Lee

Packaging Specialist

Email : abby@mlcustomgiftbox.com

Tel/Whatsapp : +86 18026382689

18750
18750
Success cases
15
15
+
Production Experience
99
99
%
Customer praise
2
2
Complaint rate
See how to succeed with custom packaging

Every custom box we create is made just for you. You can customize every inch of your box design inside and out, while our state of the art printing ensures you'll love the quality of your finished packaging boxes.

Custom Printed Metallic Silver Card Magnetic Gift Box with Plastic Insert
Custom Blue Pantone Color Printed Sliding Gift Box
Custom Black Cardboard Magnetic Gift Box with UV coating LOGO
Custom Purple Color Printed Magnetic Gift Box with diecutted EPE foam
Metallic Silver Cardboard Handmade Gift box with Custom Design
Fancy Chocolate Boxes with Custom Logo
Hot Products

This is a gallery of popular gift box styles. As a creative packaging supplier, we would like to follow your own style.

Drawer Gift Box
Drawer Gift Box
View More
Corrugated Mailing Box
Corrugated Mailing Box
View More
Soft Card Box
Soft Card Box
View More
Book Shape Box
Book Shape Box
View More
Lid and Base Box
Lid and Base Box
View More
Mangetic Folding Box
Mangetic Folding Box
View More
Request a quote

Get a quote for custom order of 1000 boxes or more.

Request Quote
Get A Quote
Get A Quote
Your inquiry will be answered in 1 business day. You can also reach us by: info@boxforgifts.com.

Home

Products

about

contact